La livraison des nouvelles Z-Box bat son plein
On aurait dit un Saint-Nicolas avant l’heure, tant il y a de conteneurs que nous avons “distribués” au cours des dernières semaines…. Après des mois d’attente des Z-Box commandées, elles ont posé le pied sur le sol néerlandais au début du mois de novembre.
Le retard de livraison est une conséquence directe de Covid-19. Un blocage sévère a eu lieu en Chine, obligeant l’usine à fermer de décembre 2019 à mai de cette année. La production n’a repris qu’à la mi-mai. Le délai de livraison est de 12 à 14 semaines. Cela signifiait des mois d’attente, alors que la demande de stockage en conteneurs ne faisait qu’augmenter.
En raison des effets de la pandémie de grippe aviaire, les gens ont commencé à évaluer leur maison différemment. Un débarras ou un grenier inutilisé, qui ne posait auparavant aucun problème, s’avère aujourd’hui peu idéal lorsque l’on doit travailler à la maison sur la table de la cuisine. La solution, le déblaiement et le stockage, est de plus en plus recherchée et trouvée à l’extérieur de la maison.
Après tout, quoi de mieux pour Covid qu’un parc de conteneurs spacieux, permettant un accès facile et sans contact à son propre lieu de stockage surveillé, sans avoir à emprunter des couloirs étroits ou des ascenseurs bondés ?
Heureusement, nous pouvons maintenant aller de l’avant pendant un certain temps avec notre nouveau stock de Z-Box. Cette année, notre équipe de construction réalise pas moins de six magnifiques parcs à conteneurs aux Pays-Bas et en Allemagne. Vous trouverez ci-joint une impression du site de Zutphen.