Le marché américain du stockage reprend
Trois des plus grandes sociétés de stockage aux États-Unis; Le stockage supplémentaire de l’espace, le stockage de la vie et CubeSmart ont signalé depuis le début de la crise de la corana en mars que de nouveaux clients restaient à l’écart, que les clients existants annulaient leurs unités et augmentaient les problèmes de paiement de recouvrement de la dette; par exemple, le nombre de prélèvements directs chanceux à Extra Space Storage est passé de 98 à 93.
Depuis le début du mois de mai, le marché montre à nouveau sa résilience et la reprend, concluent les géants du stockage, tout en restant prudents quant aux perspectives pour le reste de l’année. Après tout, l’économie américaine a été durement touchée par les effets du COVID-19, un Américain sur cinq a perdu son emploi.
Initiatives en ligne
Les entreprises notent que le stockage automatisé, c’est-à-dire les accords et paiements en ligne sans contact, fait mieux que le stockage sans rendez-vous classique. Toutes les parties disent que les plates-formes numériques sont un bon ajustement pour les clients et ils veulent faire encore plus d’utilisation d’entre eux. Life Storage expérimente avec des prix variables où les bacs près d’un ascenseur ou d’une sortie sont plus chers que d’autres endroits et constate que cela plaît aux clients qui obtiennent plus de choix en conséquence. À New York, CubeSmart expérimente l’accès sans contact à ses zones en permettant aux clients d’utiliser une application sur leur smartphone.
Source : www.sparefoot.com