De-Opslagconcurrent-Self-Storage-Park-Bouw-Project

Pouvons-nous nous présenter ?

L’USC continue de se développer. C’est pourquoi nous vous présentons régulièrement un nouveau collaborateur.Cette fois, nous braquons les projecteurs sur…

“Je m’appelle Danny Schmidt. Je travaille à temps plein pour l’USC depuis septembre 2021. Mais avant cela, j’étais déjà impliqué dans l’entreprise. Avant cela, j’ai passé mon stage de fin d’études ici. Et même avant cette période, dans le cadre d’un voyage d’étude de l’Université de Twente, j’ai également effectué une mission ici.”

Quelle formation avez-vous reçue ?
” Industrial Design Engineering ” à l’Université de Twente. Il se compose d’un programme de licence de trois ans et d’un programme de master de deux ans.”

Pourquoi avez-vous choisi l’USC ?
Je connaissais donc déjà l’entreprise. Et Il y a ici des projets dont la refonte est terminée mais dont les effets pratiques restent à voir, par exemple, rendre les conteneurs USC empilables. Ce type de travail est une extension de mon éducation. En plus, j’ai un bon feeling avec Maarten et Jan-Hein.”

Qu’allez-vous faire exactement ?
“Je participe à tous les préparatifs de la construction d’un prototype de conteneurs empilables, puis à la mise en place du processus de construction et de production. J’aime aussi aider à la conception graphique, par exemple en dessinant des parcs pour les clients et en m’occupant de l’aspect technique du site web.”

Pouvez-vous nous parler de l’empilement des conteneurs du parc de stockage ?
“J’ai élaboré sur papier la meilleure façon de construire un parc à conteneurs à deux étages. Il faut imaginer que les voitures peuvent circuler en dessous et que les personnes se trouvant au premier étage de conteneurs peuvent marcher le long de la deuxième couche de conteneurs.

Je réfléchis maintenant à la meilleure construction de plancher pour le premier étage afin de protéger le haut des conteneurs. Ceci en sachant que les conteneurs de l’USC sont déjà d’une telle qualité que même trois peuvent être placés les uns sur les autres.

J’étudie également la façon dont l’escalier menant au dernier étage devrait être construit et la clôture autour de l’extrémité. Lorsque la conception sera définitive, nous construirons une installation d’essai sur le site de stockage de la société sœur Salland Storage à Deventer. Nous vérifierons également si la mise en place envisagée est conforme à la législation en vigueur.

Quel est l’avantage d’un tel arrangement ?
“Une fois que nous avons franchi toutes ces étapes, une option intéressante se présente pour d’autres entrepreneurs de parcs de stockage, à savoir un parc où beaucoup plus de conteneurs tiennent sur la même surface. Ils peuvent alors étendre leur offre de self-stockage sans avoir besoin de terrain supplémentaire.”

Quel est votre objectif ?
“Ce serait très cool si nous pouvions terminer un parc de conteneurs empilables et en construire un pour un client. Je vais travailler dur là-dessus.”

Plus d’informations sur nos Z-Box ?