Self Storage during Covid-19

Au cours de notre tournée de contacts et de clients, nous avons appris quels entrepreneurs de self-stockage sont en mesure de travailler à l’abri de l’effet corona tout en maintenant leur service. Nous avons rassemblé pour vous les meilleurs conseils et astuces. Profitez-en !

– Activer le service de colis. Faire livrer les clés des espaces loués à leur domicile.
– En ligne : laissez le client réserver et payer en ligne autant que possible.
– Maximisez les visites : N’autorisez pas plus d’un maximum d’employés et/ou de visiteurs sur le site de stockage. Faites-le savoir dès l’entrée.
– Vider = nettoyer : nettoyer immédiatement et soigneusement les logements dont le loyer a été annulé avant l’arrivée d’un nouveau locataire.
– Nettoyer, nettoyer, nettoyer ! Pensez aux portes, aux poignées, aux chariots, aux rampes d’escalier, aux boutons d’ascenseur, à la machine à café, etc.
– Soyez actif en ligne : de nombreux webinaires sont organisés par les fournisseurs pendant cette période, plutôt que des réunions physiques.
Savoir où, quand et par qui ? Appelez-nous !
– Augmenter les possibilités de paiement. le paiement en ligne est en plein essor ; le client l’apprécie. Installez une page de paiement sur votre site web. Le fait de proposer généreusement toutes sortes d’options de paiement permet au client de payer plus rapidement, ce qui est également une bonne stratégie pour la période post-corona. Vous voulez en savoir plus ? Appelez-nous !
– Gestion harmonieuse des débiteurs. Vos clients seront durement touchés pendant cette période et auront parfois des difficultés à payer à temps. Bien entendu, vous ne voulez pas perdre ces clients. Entamez la conversation et indiquez clairement que vous voulez régler le problème ensemble. Proposez une réduction temporaire ou un logement plus petit.