Storage420 s’agrandit
élargir à nouveau
Storage420 s’agrandit
élargir à nouveau
Notre client Storage420, basé à Hoofddorp, a rapidement voulu s’agrandir avec un certain nombre de nouvelles Z-Box après avoir développé la première phase de son parc de stockage. Nous pourrions le faire à court terme. En peu de temps, les conteneurs de stockage ont été mis en place et l’expansion souhaitée est devenue une réalité. Le propriétaire, Erik Ketel, parle de l’expansion.
Erik Ketel, propriétaire de Storage420
“L’installation a été supervisée par Mark et la disposition du parc correspond exactement à ce que nous avions prévu.
Quelle était la raison de cette expansion ?
Il était temps de passer à la phase suivante, car les taux d’occupation évoluent dans la bonne direction. Il est logique de se développer maintenant, avant que je ne sois saturé et que je ne doive vendre.
Dans notre région, autour de Schiphol, le COVID-19 a considérablement réduit l’emploi. Nous nous attendons à ce que la situation s’améliore bientôt grâce à l’assouplissement et nous aimerions alors être en mesure de servir à nouveau tous les clients.
Comment les clients réagissent-ils à l’aspect du parc de stockage ?
Ils trouvent que tout est bien ajusté et que mon espace extérieur commence vraiment à ressembler à un “parc de stockage drive-in” après cet agrandissement.
La construction du parc de stockage
Êtes-vous satisfait du délai de livraison des Z-Box demandées ?
Oui, j’ai commandé dès que les conteneurs étaient en stock, la livraison a donc été rapide.
Êtes-vous satisfait de la construction et de l’emplacement des nouveaux conteneurs ?
Les hommes de l’équipe de construction de l’USC, malgré la chaleur, se sont mis au travail avec énergie. L’installation a été supervisée par Mark et l’agencement du parc est exactement comme nous l’avions prévu. Les photos parlent d’elles-mêmes.
Êtes-vous satisfait de la rapidité avec laquelle cela s’est produit ?
Oui, l’extension a été réalisée dans les délais prévus, en deux jours et demi, montage et installation compris.
Notre équipe de construction professionnelle a-t-elle fourni la qualité souhaitée ?
Certes, tout a été livré proprement et fonctionne comme il se doit.
Existe-t-il une marge de manœuvre pour une expansion future ?
Heureusement, nous pouvons encore facilement doubler la capacité.
Quel type de clients attirez-vous ?
Nous avons également une société de déménagement. De nombreux clients qui souhaitent stocker leurs affaires à titre provisoire le font désormais dans une Z-Box. J’ai également beaucoup de contenu à long terme stocké dans des caisses dans le hangar. Les clients ne peuvent pas y accéder dans l’intervalle. Il arrive régulièrement qu’il s’agisse d’éléments auxquels ils ne souhaitent pas accéder de temps en temps. Pensez aux pneus d’hiver, aux articles de vacances, aux articles de loisirs, aux archives, aux meubles de jardin, etc. Dans ce cas, nous recommandons une unité de 7m3 sur notre site extérieur. Il est accessible aux clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans rendez-vous. Nous avons également des clients professionnels. Ces derniers utilisent la Z-Box en raison de cette flexibilité. Des motocyclistes garent leurs biens chez nous.
Quelle est votre impression de l’USC et du processus de livraison ?
En douceur, comme la dernière fois. Tout s’est déroulé comme convenu. Le premier jour, le chariot élévateur, les conteneurs et l’équipe de construction étaient prêts à démarrer à 8 heures du matin. Deux jours et demi plus tard, tout était en place et j’ai remercié Maarten et Mark pour leur inspection finale.
Storage 420 profitera-t-il d’un nouveau coup de pouce marketing de la part de l’USC ?
Nous avons déjà distribué nous-mêmes des dépliants et mis en place des services en ligne. Nous voulons passer à l’étape suivante dans un avenir proche. Mon fils devrait commencer à travailler sur ce sujet. Pendant la construction du parc, il a pu passer plusieurs heures avec Mark à réfléchir sur le self-stockage en général et sur le marketing en ligne et hors ligne. Nous apprécions vraiment la volonté de l’USC de réfléchir avec nous lorsque nous le demandons. Passons à la commande suivante !