De-Opslagconcurrent-Self-Storage-Park-Bouw-Project

USC en Angleterre : dîner de réseautage et salon de Movers & Storers

Maarten et Jan-Hein Streppel avaient prévu de nombreuses activités en Angleterre récemment. Après avoir traversé la Manche en ferry, ils ont rendu visite à des clients, se sont joints au dîner de réseautage de la SSA UK à Londres et l’USC a exposé pour la première fois au Movers & Storers Show dans le Warwickshire. Un rapport.

Compétition

Il est crucial de savoir ce qui est déjà offert sur le marché du self-stockage. Le rapport devrait inclure une analyse des emplacements existants. Pensez au nombre de mètres carrés, à la durée d’existence des emplacements, à la taille des unités, aux taux, aux caractéristiques frappantes, aux taux d’occupation, etc. Il est également bon de savoir s’il y a d’autres projets en construction et s’il y a des développements qui sont encore à l’étape de la planification.

Le salon de Movers & Storers au Royaume-Uni

Cette année, Jan-Hein et Maarten, ainsi que leur collègue Leo Young, se sont rendus pour la première fois à ce salon, qui se tient chaque année en novembre à Warwickshire, dans les West Midlands, avec un conteneur de démonstration. « Un emplacement magnifique et central, à une heure et demie maximum des grandes villes telles que Coventry, Birmingham et Leicester », a déclaré M. Maarten.

Déménageurs de self-stockage

Jan-Hein : « Ce salon nous a permis de sortir de la zone de confort du self-stockage. Le salon nous a été recommandé car les entreprises de déménagement au Royaume-Uni ont traditionnellement beaucoup d’affinités avec le self-stockage. Ils trouvent que c’est un changement agréable par rapport au travail de déménagement habituel. S’ils veulent également réussir dans le secteur du stockage, le self-stockage est un choix très logique pour eux. C’est une grande différence par rapport à la situation néerlandaise, par exemple, car le secteur du déménagement y est encore souvent quelque peu hésitant en ce qui concerne le self-stockage. »

Curieux

Le conteneur de démonstration de l’USC a suscité un vif intérêt. Les gens étaient également curieux. « De nombreuses parties ne connaissaient pas encore USC, nous ne sommes pas encore un nom établi dans le monde du déménagement au Royaume-Uni. De nombreux visiteurs ont fait remarquer qu’ils n’avaient jamais vu un si beau conteneur de stockage auparavant, ce qui nous a semblé être un beau compliment », a déclaré Jan-Hein.
Sur le projecteur situé dans le conteneur de démonstration, les visiteurs pouvaient regarder la vidéo de l’entreprise. Cela a permis aux gens de voir le conteneur, y compris les différents compartiments, en une seule fois, ce qui a immédiatement donné une bonne impression de la souplesse d’utilisation de nos conteneurs pour un site de self-stockage.

Beaucoup d’intérêt

Des dizaines de personnes ont manifesté un intérêt concret pour notre conteneur de stockage », explique Jan-Hein et Maarten ajoute : « Le public du centre de l’Angleterre est également différent, un peu plus détendu : « Le public du centre de l’Angleterre est également différent, un peu plus détendu ; un mélange agréable d’accessibilité et de terre-à-terre. Comme il y a des conteneurs de stockage dans presque tous les villages, les gens se sentent liés au phénomène du self-stockage. Et le concept a depuis longtemps fait ses preuves dans cette région ».
En ce qui nous concerne, nous reviendrons certainement à ce salon l’année prochaine.

Vous êtes intéressé par la formule de self-stockage réussie d’USC, qui opère dans toute l’Europe ?
D’ici 2023, nous approvisionnerons le marché britannique à partir de stocks

Plus d’informations sur nos Z-Box ?