De-Opslagconcurrent-Self-Storage-Park-Bouw-Project

Viva Las Vegas

Après trois ans d’absence, nous avons enfin pu, en avril, soutenir à nouveau nos collègues américains lors du salon ISS Storage à Las Vegas. Le spectacle de 2020 a été annulé. Le spectacle de 2021 a été une affaire purement domestique en raison de toutes les mesures Covid. C’est devenu une grande expérience.

Présent physiquement
C’était, bien sûr, formidable de revoir toute l’équipe “en direct”. Trois ans, c’est long. Il est vrai que les collègues américains s’étaient déjà rencontrés auparavant, mais cela n’arrivait pas très souvent. Les distances aux États-Unis sont si grandes que cela ne fait pas de différence que nous prenions l’avion de l’USC Pays-Bas vers le siège social dans le Connecticut, ou que nos collègues du Colorado le fassent. Il est bien sûr préférable de rattraper le retard physiquement que via cet éternel Microsoft Teams. Tous les objectifs ont été recentrés conjointement.

Les États-Unis ouvrent la voie
L’ISS a été bien fréquenté et ce qui est particulièrement frappant, c’est la maturité du marché. Les États-Unis ont des décennies d’avance sur l’Europe. Il y a même des utilisateurs finaux qui ont accompli tout leur cycle de vie en tant que clients de self-stockage. Âgés de 30 ou 40 ans, ils ont loué un espace dans les années 1980. Aujourd’hui, malheureusement, ils sont morts de vieillesse. Par rapport à ce marché, l’Europe a encore des décennies de retard.

Facteur 10
Il est toujours fascinant de constater que tous les problèmes liés au stockage aux États-Unis sont de facteur 10. Cela vaut pour les emplacements, mais aussi pour le nombre de demandes de spectacles, le nombre de visiteurs et le nombre de conteneurs à placer. Pour nous, ce fut une expérience fantastique. La majorité des visiteurs sont américains, en partie pour cette raison. Cependant, nous avons été très heureux de recevoir des relations des Pays-Bas et de la Belgique.

Dîner des clients
Comme d’habitude à l’USC, un dîner d’appréciation des clients a été organisé. Cela signifie manger un repas fantastique avec des dizaines de clients au Joe’s Stone Crab. Ce restaurant a ses racines à Miami Beach il y a 100 ans. Il est célèbre parmi les amateurs de poisson pour ses pattes de crabe et la sauce qui les accompagne, mais aussi pour le bar. Si vous vous trouvez un jour à Miami ou à Las Vegas, n’oubliez pas de leur rendre visite.

Las Vegas
Las Vegas est toujours une expérience. Aucune ville au monde n’est aussi animée, mais aucune ville au monde n’offre autant de qualité en termes de divertissement, de restauration, de musique et aussi de nature. Un lieu tout simplement fantastique pour un salon professionnel. L’année prochaine également de cette manière ? Faites-le nous savoir et participez à la fête !

Maarten Streppel

Plus d’informations sur nos Z-Box ?