Entretien avec Alfred Hissink, propriétaire de Storage Zelhem

Nous avons récemment livré un certain nombre de Z-Box à Zelhem. Le propriétaire Alfred Hissink y a créé un parc de stockage en même temps que son entreprise d’éclairage de jardin, Storage Zelhem. Découvrez ses premières expériences dans le monde du stockage et comment transformer rapidement un terrain inutilisé en un parc de stockage rentable.

Quel type d’entreprise avez-vous ?

Je suis actif depuis de nombreuses années avec mon entreprise Extensa garden lighting, dont je vends les produits dans toute l’Europe. À l’époque, j’ai commencé à Zelhem depuis chez moi, j’ai grandi petit à petit, j’ai embauché du personnel, j’ai acheté des locaux et un terrain”.

Comment avez-vous atterri à l’USC ?

Je suis entré en contact avec l’USC grâce à mon téléporteur. De fil en aiguille, il me restait un peu d’espace sur ma propriété et je me suis dit : ” Pourquoi pas ? Je me suis dit : “Pourquoi pas ?” J’ai essayé avec quelques conteneurs. Après tout, il s’agit pour moi d’un revenu d’appoint et les risques financiers sont très faibles. J’ai opté pour un contrat de location par l’intermédiaire de l’USC”.

Combien de conteneurs avez-vous ?

J’ai maintenant 15 unités. Si le projet prend de l’ampleur, je souhaite l’étendre à 45 unités, car je n’ai pas plus d’espace. Le risque est de toute façon limité pour moi. D’ailleurs, j’ai déjà loué quelques unités et l’USC m’apporte un soutien marketing de départ, ce qui me permettra de faire le plein sans problème.

Je n’ai pas envisagé d’autres conteneurs ou d’autres options. J’aime beaucoup la Z-Box. J’ai tout de suite aimé l’idée du stockage en conteneur et j’ai pensé qu’il y aurait aussi une demande dans cette région. En effet, ici, dans la région, il y a peu d’offre dans ce domaine”.

Avez-vous pris des produits secondaires ?

J’ai descendu quelques rampes. J’installerai moi-même l’électricité en temps voulu, je suis électricien de métier, donc ça ira”.

Comment s’est déroulé le placement ?

Tout s’est bien passé. La livraison des conteneurs a été légèrement retardée, mais cela n’a pas eu beaucoup d’importance pour moi dans ce cas. D’ailleurs, j’ai l’habitude de ce délai avec les conteneurs en provenance d’Asie qui contiennent des produits de jardinage. C’est plutôt que les clients sont moins compréhensifs en ce qui concerne les retards”.

Quelle est votre impression sur le professionnalisme de l’USC ?

À l’USC, Mark est mon contact et il dirige très bien le projet. Il est enthousiaste, respecte ses rendez-vous et, par ailleurs, j’ai reçu toute l’aide dont j’avais besoin.

Que faites-vous en matière de communication/marketing ?

Nous avons créé un site web www.opslagzelhem.nl pour les locations et bientôt je veux faire un peu d’Adwords, pas trop parce que mon offre de location est limitée à 15 unités, bien sûr. Je continue également à publier une annonce dans le magazine local de porte-à-porte. L’USC fournit également un dépliant et une affiche pour Storage Zelhem afin de m’aider à faire du marketing hors ligne.

Mon entreprise se trouve juste en face du marché de la construction, ce qui signifie que beaucoup de gens passent devant mon entreprise de toute façon. Je vais bientôt installer un grand panneau portant l’inscription “Storage Zelhem”, et je m’attends donc à ce qu’on m’approche de ce coin de rue”.

___________________________________________________________________________________________________________

Un terrain inutilisé ? On peut donc en faire beaucoup ! Demandez-nous quelles sont les possibilités.