De-Opslagconcurrent-Self-Storage-Park-Bouw-Project

Deux parcs de stockage achevés en Suède

Nous avons récemment achevé avec succès deux livraisons en Suède sur les sites d’Eskilstuna et de Västerås. Il s’agissait de la deuxième phase. Nous avons rendu compte de la première phase plus tôt dans notre bulletin d’information. À la demande du client Kontain , notre ingénieur Danny était présent pendant les trois semaines de livraison et de montage de nos Z-Box.

Différents envois

” La livraison a été retardée d’une semaine en raison de problèmes logistiques. J’ai pris la voiture le mercredi matin 16 novembre et je suis arrivé sur le site d’Eskilstuna le jeudi soir, alors que des conteneurs de stockage étaient arrivés. Cependant, le gros de la cargaison arrivera vendredi avec trois camions transportant chacun 12 Z-Box dans un conteneur d’expédition.”

Une grue plus grande

“Malheureusement, la grue qui était là était bien trop petite pour décharger les conteneurs de stockage. Car après l’arrivée des trois camions, nous étions encore en train d’essayer de décharger le premier conteneur d’expédition avec les 12 Z-Box. Ensuite, nous nous sommes arrangés pour avoir une plus grande grue et une pelle. Cela s’est mieux passé, mais le déchargement du conteneur maritime a quand même pris trop de temps.”

Glace

“Pendant l’accouchement, il faisait également un froid glacial et il neigeait. Comme je devais rester dehors toute la journée, j’ai remarqué que j’étais habillée trop froide de toute façon. Je suis donc d’abord allé acheter un chapeau de glace et de bons gants de travail à la quincaillerie locale…”

Déchargement rapide

“Finalement, nous avons pu louer une grue encore plus grande auprès de la société de location Krantjanst. Celui-ci a pu poser le conteneur d’expédition sur le sol en une seule fois depuis le camion. Ensuite, nous avons pu utiliser la pelle pour sortir les Z-Boxes du conteneur. Puis ça a été très vite.”

Nederlands

” Le patron de l’entreprise de location a conduit la grue lui-même. La pelle était maniée par un employé néerlandais, ce qui a grandement facilité la communication. En Suède, la nuit tombe dès trois heures en hiver. C’est pourquoi les grues et les pelles sont équipées de série d’un bon éclairage. Nous avons donc pu décharger tous les conteneurs en une seule journée.”

Construction

“Le premier week-end, notre équipe de construction est arrivée. Le lundi suivant, le deuxième chargement de cinq conteneurs maritimes est arrivé. Ils ont tous été déchargés de la même manière. Nous avons sorti les conteneurs de stockage avec la pelle des conteneurs maritimes qui avaient d’abord été posés sur le sol. Nous avons eu la chance qu’une couche de glace recouvre le site. Maintenant, nous pouvons les traîner sur la couche de glace jusqu’au bon endroit, sans endommager l’asphalte du parc à conteneurs.”

Parc de stockage de Västerås

“Après que tous les conteneurs de stockage, dont le client avait commandé plusieurs modèles de la Z-Box, ont été déchargés et montés dans les semaines qui ont suivi, je suis venu surveiller quotidiennement l’avancement des travaux. Pendant les travaux à Eskilstuna, neuf conteneurs ont également dû être ajoutés sur l’autre site à Västerås, à 40 minutes de voiture. J’ai également organisé ce transport. Pour cela, j’ai engagé la même entreprise qui travaillait pour nous à Eskilstuna.”

Dernières affaires

“Tout le reste s’est déroulé comme prévu. Le dernier jour, j’ai retouché quelques petits dégâts. Puis le client est passé et s’est montré satisfait du travail effectué. S’en est suivi un dîner de clôture avec Maarten, venu des Pays-Bas. Le lendemain, je pouvais sauter dans la voiture et rentrer chez moi l’esprit tranquille.”

Danny Schmidt

Plus d’informations sur nos Z-Box ?